FAIRE UN DON

 

Concert 3 décembre - Bar le Corcoran - 20h00

Réservez la date pour ce concert de solidarité avec les réfugiés et déplacés Syriens organisé avec le groupe Cotton Belly's.

Le bar Le Corcoran vous accueillera à partir de 20h00. Happy hour jusqu'à minuit.

Entrée libre. Une collecte de dons au profit des oeuvres humanitaires pour les réfugiés et déplacés syriens aura lieu sur place et sur notre site web.

Pour notre concert du 3 décembre nous aurons le plaisir d'accueillir le groupe Cotton Belly's.

Cotton Belly's c’est du blues, mais pas que...

Venus d’horizons divers aux influences musicales variées, ces gars-là dépoussièrent le genre comme personne. Ils le prouvent au fil de leurs compositions, offrant une musique directe et généreuse, vibrante du passé comme de l'avenir.

Quelques graines de modernité aux pieds des racines du blues, voilà donc qui suffit à l'éclosion de la fleur de "Cotton Belly's".

Passé les averses des sonorités folk, c’est la chaleur d'une voix “soul” qui annoncera le temps de la récolte. Labourer ainsi les nouvelles terres sonores teintées de rock et reggae pour ramasser de nouvelles “balles de coton” tel que leur dernier opus “GIVEN” accueilli chaleureusement par la presse et qu'ils défendent sur scène avec ferveur.

Une chose est sûre, c’est à chaque fois avec le même groove généreux que les "P’tits gars du coton" électrisent les scènes aux six coins de l'Hexagone.

Encouragés par 5 prix "Révélation Scène" (dont Europa Jazz, Rendez-vous de l'Erdre et Blues sur seine), et après avoir partagé la scène avec des artistes, tels que Asaf Avidan, La Rue Ketanou, Birdy Nam Nam, The Wailers… les Cotton Belly's continuent de semer leur musique partout ou ils passent.

Yann Malek: chant, harmonica, guitare acoustique, lapsteel, Christophe Etienne: Basse, Jérôme Perraut: Guitare électrique (lead), Alexandre Charroy: batterie
http://www.cottonbellys.com/